C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’actuel chef de l’Opposition officielle et conseiller municipal de Marc-Aurèle-Fortin, Michel Trottier, annonce sa candidature à la mairie en vue de l’élection générale de 2021. Lors l’assemblée générale annuelle du Parti Laval – Équipe Michel Trottier, qui se tenait virtuellement, ce sont 100% des membres présents qui ont accordé leur pleine confiance au chef : « Avec un appui unanime, Michel a la certitude que l’équipe est entièrement derrière lui et qu’elle approuve son leadership ! », affirme avec confiance le président de Parti Laval, Jacques Roberge. 

En route vers 2021 

En novembre 2017, Parti Laval – Équipe Michel Trottier réussit à obtenir le statut d’Opposition officielle au conseil municipal. Deux ans plus tard, soit le 24 novembre 2019, le chef du Parti, Michel Trottier remporte l’élection partielle dans le district de Marc-Aurèle-Fortin, et ravit ainsi un siège autrefois détenu par un conseiller du Mouvement lavallois. 

« En 2021, ce que l’on vise, c’est qu’une majorité de candidates et candidats de Parti Laval soient assis à la table du conseil ! Parti Laval a le vent dans les voiles en ce moment, ça se sent. Les gens s’intéressent de plus en plus à nos idées, à notre offre politique. Beaucoup se retrouvent dans nos valeurs liées à la proximité des services et à l’importance de la vie dans les quartiers, c’est vraiment encourageant pour la suite des choses ! », confie Michel Trottier. 

Une vague d’annonces 

Même en temps de pandémie, les activités du Parti Laval – Équipe Michel Trottier ne ralentissent pas. Au contraire, il y a une effervescence évidente autour du parti et plusieurs citoyennes et citoyens impliqués cognent à la porte de Parti Laval – Équipe Michel Trottier. Des annonces de candidatures sont d’ailleurs prévues au cours des prochaines semaines. 

« Les candidats et les candidates ont hâte d’être sur le terrain et de commencer à faire campagne dans leur district. Toute cette énergie positive est vraiment motivante pour l’équipe ! Je pense que les Lavalloises et les Lavallois vont se sentir choyés d’être représentés par des personnes aussi motivées et dévouées à leur quartier et à leur vile », se réjouit le chef de Parti Laval. 

D’ici à la fin du mois, dans une première vague d’annonces, plusieurs candidates et candidats de Parti Laval se lanceront publiquement dans la course en vue de l’élection générale municipale de 2021.