Le candidat à la mairie et chef de Parti Laval, Michel Trottier, est fier d’annoncer les toutes premières candidatures au poste de conseiller municipal dans les districts Fabreville et Saint-François. Du côté de Fabreville, naturellement c’est l’actuel conseiller municipal, M. Claude Larochelle, qui sera le candidat de Parti Laval lors de l’élection générale de 2021. À Saint-François, il s’agit de Mme Anne-Marie Bédard, femme d’affaires œuvrant dans le domaine des soins de santé, qui se lancera dans la course sous les couleurs de Parti Laval.

Fabreville, le coeur de Parti Laval 

Approché par Michel Trottier en 2016 pour se présenter comme candidat de Parti Laval dans Fabreville, Claude Larochelle a accepté l’invitation sans hésiter. Quatre ans plus tard, il connaît le quartier qu’il habite depuis bientôt trente ans mieux que jamais et dégage confiance et assurance lorsqu’il siège au conseil municipal. Convaincu qu’il a encore beaucoup à offrir aux citoyens et aux citoyennes de Fabreville, c’est pour cette raison qu’il se représentera au scrutin de 2021 : « C’est un privilège pour moi de pouvoir défendre les intérêts des Lavallois et des Lavalloises et faire la différence dans mon quartier. J’ai eu une carrière bien remplie en tant qu’ingénieur et gestionnaire d’une grande entreprise, mais c’est dans mon rôle de conseiller que je me sens le plus utile à la société », témoigne M. Larochelle. 

Pour le chef de Parti Laval et conseiller municipal de Marc-Aurèle-Fortin, Claude Larochelle représente un allié dont il ne peut se passer : « Claude possède une rigueur de travail sans pareil et maîtrise ses dossiers comme personne au conseil. Je me compte chanceux de l’avoir à mes côtés et suis persuadé que les gens de Fabreville vont être heureux de savoir qu’il se représente », révèle Michel Trottier. 

Une candidate à l’image de Saint-François 

Après avoir fait campagne comme candidate indépendante dans Saint-François en 2017, Anne-Marie Bédard s’est finalement ralliée à Parti Laval dans les mois qui ont suivi l’élection : « La décision s’est prise naturellement ! Je me suis rendue compte que mes valeurs et mes idées politiques rejoignaient en tout point celles de Parti Laval. Des infrastructures de proximité, une vie de quartier riche et stimulante, c’est de ça qu’a besoin Saint-François ! », souligne la résidente du district. 

C’est donc avec plaisir que le chef de Parti Laval – Équipe Michel Trottier accueille Mme Bédard au sein de son équipe de candidats et candidates : « Le dévouement et la bonne humeur d’Anne-Marie vont certainement charmer ceux et celles qui ne la connaissent pas déjà », conclut M. Trottier.