Le candidat à la mairie et chef de Parti Laval, Michel Trottier, annonce, pour une deuxième semaine consécutive, que deux nouvelles personnes se joignent à son équipe en vue de l’élection 2021. Dans le district Val-des-Arbres, il s’agit de Mme Pascale Veilleux, femme très impliquée dans sa communauté, qui briguera les suffrages, tandis qu’à Sainte-Rose, c’est le président de Parti Laval, M. Jacques Roberge, qui se lancera dans la course lors de la prochaine élection municipale.

Une femme de terrain

Productrice déléguée et directrice de production sur des plateaux d’émissions de télévision québécoises, Pascale Veilleux est aussi dévouée à son emploi qu’à sa communauté. Après avoir fondé et animé un groupe citoyen qui compte près de 500 résidents et résidentes de son quartier pendant des années, elle a réalisé que son implication devait prendre une tournure politique : « Ça toujours été important pour moi de redonner à ma communauté ! Mais je me rends compte que si je veux offrir plus à mon quartier, que les activités et l’offre de service soient vraiment à l’image des gens qui habitent Val-des-Arbres, il faut que je sois assise au conseil municipal. Ce que je souhaiterais en tant que conseillère municipale, c’est réussir à créer un sentiment d’appartenance fort à notre beau quartier », soutient la candidate.

Pour la vitalité économique

Candidat de Parti Laval dans Renaud en 2017 et président du conseil d’administration du parti depuis 2018, Jacques Roberge se présentera cette fois-ci dans Sainte-Rose, quartier qu’il a habité de nombreuses années et où se situe le cabinet de conseillers en gestion et en fiscalité dont il est l’associé. Pour M. Roberge, le développement économique doit faire partie des priorités de la Ville : « Laval est la 3e plus grande ville au Québec et dispose de toutes les caractéristiques nécessaires pour en faire un pôle d’emploi d’importance. Les investissements et l’accompagnement aux entreprises doit être à la hauteur si on souhaite demeurer attractif aux yeux des entrepreneurs », souligne l’homme d’affaires.

Le chef de Parti Laval rappelle que : « Pascale Veilleux et Jacques Roberge s’ajoutent à notre équipe déjà formée de Claude Larochelle pour Fabreville et d’Anne-Marie Bédard pour Saint-François. Je suis confiant qu’avec des personnes aussi compétentes et motivées, le portrait du conseil municipal sera complètement différent en 2021 », de conclure Michel Trottier en rappelant au passage que d’autres annonces suivraient au cours des prochains jours.