Le candidat à la mairie et chef de Parti Laval, Michel Trottier, conclut sa première vague de nominations avec l’annonce de deux nouvelles candidatures avant que ne s’amorce officiellement la saison estivale. Les dernières recrues sont M. Tommy Vallée, président de la Communauté jeunesse du Parti Laval depuis 2018, qui tentera de se faire élire dans le district Concorde-Bois-de-Boulogne, et Mme Amel Beddek, une spécialiste de l’administration des affaires et professionnelle œuvrant dans le domaine des ressources humaines, qui sera candidate de Parti Laval – Équipe Michel Trottier dans le district Marigot.

Une voix pour les milléniaux

Impliqué au sein de diverses organisations depuis plusieurs années, Tommy Vallée détient une expérience politique impressionnante malgré son jeune âge. Dynamique et proactif, il ne recule devant aucun défi et enchaîne les initiatives de toutes sortes. Après avoir vécu la campagne électorale de 2017 et l’élection partielle dans le district Marc-Aurèle-Fortin en novembre dernier en tant que bénévole de Parti Laval – Équipe Michel Trottier, M. Vallée se dit prêt à relever le défi à son tour : « On entend souvent que les jeunes ne s’intéressent pas à la politique, mais je crois que c’est la politique qui ne s’intéresse pas assez aux jeunes ! Parti Laval est la seule organisation politique lavalloise qui propose de réels projets novateurs, des idées qui s’adressent directement aux jeunes, qui a une communauté jeunesse mobilisée. En me présentant comme candidat, je souhaite donner une voix à ma génération et représenter une tranche de la population trop souvent oubliée », d’affirmer le natif du district Concorde-Bois-de-Boulogne.

Pour une vie de quartier stimulante

Forte d’une expérience de dix ans en gestion de personnel, Mme Beddek a décidé de se lancer en politique municipale pour redonner à sa communauté. Elle entrevoit la possibilité de représenter les résidentes et les résidents du district qu’elle habite depuis sept ans comme une opportunité d’améliorer l’image de son quartier et le rendre plus dynamique et invitant : « Le boulevard des Laurentides a besoin d’une métamorphose complète ! Il faut revitaliser cette grande artère si on veut que les gens soient fiers de leur quartier et de leur ville. Pour ça, il faut voir grand et surtout se donner des moyens dignes de la 3e plus grande ville du Québec », rêve la candidate de Marigot.

C’est ainsi que Tommy Vallée et Amel Beddek rejoignent l’équipe de Parti Laval – Équipe Michel Trottier composée jusqu’à présent de Claude Larochelle, district Fabreville, Anne-Marie Bébard, district Saint-François, Pascale Veilleux, district Val-des-Arbres et Jacques Roberge, district Sainte-Rose. « Des candidates et des candidats sérieux, compétents et motivés, je ne pourrais pas rêver mieux à un an et demi de l’élection ! Ces six nominations, ce n’est qu’un début ! », sous-entend Michel Trottier.