Quelques semaines à la suite de l’annonce de Katia Senécal dans Laval-les-Îles, le portrait continue de se préciser pour Parti Laval – Équipe Michel Trottier dans l’ouest de Laval. En effet, le candidat à la mairie et chef de Parti Laval, Michel Trottier, se réjouit de pouvoir confirmer le retour d’une candidate d’expérience en Liane Dufour qui briguera à nouveau les suffrages sous les couleurs du Parti Laval dans le district de Sainte-Dorothée lors de l’élection municipale de 2021.

Une citoyenne de cœur et de terrain  

Cette femme de terrain impliquée dans de nombreux organismes sur le territoire lavallois et encore plus spécifiquement à Sainte-Dorothée, aspire à mettre sa vaste expérience communautaire au profit des citoyens lavallois. Motivée par une volonté insatiable d’aider son prochain, Liane s’est impliquée dans une multitude d’organismes lavallois, dont le cercle des fermières de Laval. Elle entend mettre sa connaissance fine des besoins des gens au profit de Parti Laval : « En m’impliquant au sein de ma communauté, je sais ce dont les gens ont besoin, je sais ce qu’ils attendent de leur conseillère municipale et j’espère vivement pouvoir les représenter autour de la table du conseil à la suite de l’élection de novembre 2021! » de s’exprimer Mme Dufour.

Celle qui voit Sainte-Dorothée comme un petit village, place la revitalisation de la Place publique et de la rue Principale au centre de ses priorités. Le soutien et les services aux personnes aînées font également partie des sujets qui la préoccupent. Son adhésion au Parti Laval s’explique par l’importance qu’elle apporte à faire rayonner les quartiers. Pour Michel Trottier le retour de Liane Dufour comme candidate pour la prochaine élection municipale est une grande et bonne nouvelle : « J’ai rarement vu des citoyennes impliquées et engagées comme elle! Liane c’est une femme de cœur qui mettra toujours le bien collectif en priorité. Quelle opportunité pour les gens de Sainte-Dorothée d’avoir enfin une représentante qui saura prioriser leurs intérêts! » de s’exclamer M. Trottier.

C’est ainsi que la candidature de Liane Dufour porte désormais à huit l’équipe de Parti Laval – Équipe Michel Trottier composée jusqu’à présent de Claude Larochelle, district Fabreville, Anne-Marie Bédard, district Saint-François, Pascale Veilleux, district Val-des-Arbres, Jacques Roberge, district Sainte-Rose, Amel Beddek, district de Marigot, Tommy Vallée district de Concorde-Bois-de-Boulogne et de Katia Senécal, district Laval-les-Îles. « À un an de l’élection, il aurait été difficile de rêver d’une équipe aussi forte et aussi diversifiée que celle que nous avons aujourd’hui. On sent vraiment que le vent souffle fort dans les voiles de Parti Laval!», de conclure Michel Trottier.