Le chef de Parti Laval – Équipe Michel Trottier et candidat à la mairie est fier d’annoncer que deux nouvelles personnes se joignent à son équipe en ce début d’année 2021. La plus jeune candidate du parti en 2017, Andréanne Fiola confirme sa candidature et sa volonté de poursuivre l’aventure, alors qu’elle sera candidate dans le district Laval-des-Rapides. Pendant ce temps, dans le district de l’Orée-des-Bois, Denis Guillemette, spécialiste en financement d’entreprises et en gestion-conseil, devient officiellement candidat de Parti Laval – Équipe Michel Trottier. « Encore une fois, ce sont deux candidatures de grande qualité ! C’est réjouissant de voir que des gens issus de domaines aussi différents se retrouvent dans notre offre politique. C’est cette diversité de profils qui fait la force de Parti Laval », de confier Michel Trottier.

Jeune et expérimentée
Andréanne Fiola garde un souvenir très positif de la campagne électorale de 2017 : « Je suis emballée d’être de retour et fière de la place que Michel Trottier accorde à la jeunesse » d’exprimer Mme Fiola. Bien consciente que l’environnement est au cœur des priorités de Parti Laval – Équipe Michel Trottier, l’étudiante au baccalauréat en environnement confirme sans détour ses intentions : « Ce n’est pas pour rien que j’ai rejoint Parti Laval. C’est le parti qui va faire avancer les dossiers environnementaux à Laval ! Me présenter dans le centre-ville, c’est une opportunité en or. Je souhaite partager ma vision du secteur pour en faire un quartier jeune, accessible, et où les espaces verts sont mis en valeur! »

Rigueur et compétence
Du côté de Denis Guillemette, bien qu’il en soit à une première expérience en politique, il sait précisément ce qu’il peut apporter à Parti Laval – Équipe Michel Trottier : « Il y a tellement à faire à Laval pour améliorer l’offre de services et la qualité de vie dans les quartiers ! Une administration de Parti Laval saura donner une impulsion au développement économique de la Ville. Michel Trottier a l’expérience et l’intelligence de s’entourer d’une équipe solide qui va se donner les moyens d’attirer les entreprises à venir s’installer sur son territoire. »

À plus de dix mois de l’élection, le chef de Parti Laval – Équipe Michel Trottier et candidat à la mairie est heureux de confirmer que la moitié des candidatures ont été officialisées et que d’autres annonces suivront prochainement!

À propos de Parti Laval – Équipe Michel Trottier
Fondé en 2016, Parti Laval – Équipe Michel Trottier accède au statut d’Opposition officielle à la Ville de Laval lors de l’élection municipale de novembre 2017. Deux ans plus tard, lors de l’élection partielle dans le district Marc-Aurèle-Fortin, le chef et candidat à la mairie, Michel Trottier, remporte la victoire et rejoint son collègue, Claude Larochelle, conseiller municipal du district Fabreville, à l’hôtel de ville. Au cours des derniers mois, pas moins d’une dizaine de candidatures ont été confirmées en vue de l’élection du 7 novembre prochain. Parti Laval – Équipe Michel Trottier compte parmi ses priorités les enjeux liés à la vie quartier, à la mobilité, à l’accessibilité aux services de proximité, à la protection de l’environnement et à la gestion intelligente des deniers publics.