Laval, lundi 12 avril 2021 – Le chef de Parti Laval et candidat à la mairie, Michel Trottier, officialise aujourd’hui la candidature de M. Abderrahman Essayh qui briguera les suffrages dans le district Saint-Martin. Homme très impliqué dans la communauté lavalloise : « M. Essayh est un candidat compétent, charismatique, mais surtout guidé par un esprit rassembleur. J’ai tout de suite su qu’il serait un bel atout pour notre équipe de candidates et de candidats », se réjouit le chef de Parti Laval.

Une expertise profitable
M. Essayh cumule plusieurs années d’expérience en gestion de projets, en préparation et en suivi des programmes triennaux d’immobilisations pour le développement et le maintien des actifs immobiliers municipaux, ainsi qu’en développement durable. Ce sont ces compétences acquises au fil des ans, qu’il souhaite mettre à profit, au bénéfice des Lavalloises et des Lavallois : « À Laval, il y a non seulement un déficit des services offerts aux citoyens, mais il y a surtout un manque de rigueur dans les suivis des projets gérés par la Ville. » M. Essayh défend la pertinence d’adhérer à la bannière de Parti Laval par cette recherche de rigueur : « Je suis convaincu que le leadership de Michel Trottier permettra de rehausser nos standards et d’assurer un meilleur respect de nos échéanciers. » Plus encore, le candidat explique sa décision de s’associer à Parti Laval : « Je voulais travailler avec des gens, pour qui les valeurs d’intégrité, d’éthique et de transparence sont importantes. Se lancer en politique est une décision mûrement réfléchie ; et quand on le fait aux côtés de personnes aussi honnêtes et rigoureuses que Michel Trottier et Claude Larochelle, cela rend la réflexion beaucoup plus facile ! », avoue le candidat dans Saint-Martin.

À sept mois de l’élection municipale, ce sont 13 districts sur 21 qui sont maintenant comblés pour Parti Laval – Équipe Michel Trottier.

À propos de Parti Laval – Équipe Michel Trottier
Fondé en 2016, Parti Laval – Équipe Michel Trottier accède au statut d’Opposition officielle à la Ville de Laval lors de l’élection municipale de novembre 2017. Deux ans plus tard, lors de l’élection partielle dans le district MarcAurèle-Fortin, le chef et candidat à la mairie, Michel Trottier, remporte la victoire et rejoint son collègue, Claude Larochelle, conseiller municipal du district Fabreville, à l’hôtel de ville. Au cours des derniers mois, près des deux tiers des candidatures ont été confirmées en vue de l’élection du 7 novembre prochain. Parti Laval – Équipe Michel Trottier compte parmi ses priorités les enjeux liés à la vie de quartier, à la mobilité, à l’accessibilité aux services de proximité, à la protection de l’environnement et à la gestion intelligente des deniers publics.