Le chef de Parti Laval et candidat à la mairie, Michel Trottier, est heureux de procéder à la nomination de M. Alain Leboeuf à titre de candidat dans le district Saint-Vincent-de-Paul en vue de l’élection municipale du 7 novembre prochain. Candidat à l’élection de 2017 avec Avenir Laval dans le même district, où il a terminé deuxième, M. Lebœuf a choisi de se rallier au leadership de Michel Trottier. Il devient la 14e personne à confirmer officiellement sa candidature au sein de l’équipe. Une annonce qui tombe à point alors que les autres membres du parti continuent de multiplier leurs actions sur le terrain : « M. Leboeuf est plus que prêt à aller à la rencontre des citoyennes et des citoyens, sa motivation et sa détermination prouvent le sérieux de sa démarche. C’est quelqu’un de travaillant qui veut offrir une oreille attentive aux résidentes et aux résidents de son quartier. Sa venue représente une grande et heureuse nouvelle pour nous et pour les gens de l’est », de souligner Michel Trottier.
Une revitalisation attendue
M. Leboeuf a adopté la Ville de Laval il y a plus de vingt ans, et c’est dans le secteur de Saint-Vincent-de-Paul qu’il a décidé de fonder sa famille. C’est dans le but de poursuivre son implication citoyenne et de contribuer à la revitalisation nécessaire des infrastructures du quartier de Saint-Vincent-de-Paul qu’il a décidé de se lancer en politique municipale : « Nous le disons depuis des années, l’est de Laval a été complètement délaissé par l’administration municipale au cours des huit dernières années. La volonté d’offrir des quartiers accueillants et riches en termes d’infrastructures locales est ce qui m’a convaincu de me joindre à Parti Laval – Équipe Michel Trottier. » Il poursuit : « Il y a tellement d’attraits patrimoniaux dans Saint-Vincent-de-Paul qui présentent un grand potentiel de développement, il faut faire quelque chose pour mettre ces édifices-là en valeur. Le boulevard Lévesque, mérite qu’on lui donne une bonne dose d’amour, non seulement comme l’artère commerciale principale, mais aussi comme seule voie d’accès à la partie est du quartier! Je sais qu’avec Michel Trottier comme chef, il y a des actions concrètes qui vont être posées afin d’aider nos commerces locaux à faire face aux difficultés qui peuvent se présenter à eux », d’affirmer le candidat.
À propos de Parti Laval – Équipe Michel Trottier
Fondé en 2016, Parti Laval – Équipe Michel Trottier accède au statut d’Opposition officielle à la Ville de Laval lors de l’élection municipale de novembre 2017. Deux ans plus tard, lors de l’élection partielle dans le district Marc-Aurèle-Fortin, le chef et candidat à la mairie, Michel Trottier, remporte la victoire et rejoint son collègue, Claude Larochelle, conseiller municipal du district Fabreville, à l’hôtel de ville. Au cours des derniers mois, ce sont plus des deux tiers des candidatures qui ont été confirmées en vue de l’élection du 7 novembre prochain. Parti Laval – Équipe Michel Trottier compte parmi ses priorités les enjeux liés à la vie de quartier, à la mobilité, à l’accessibilité aux services de proximité, à la protection de l’environnement et à la gestion intelligente des deniers publics.