Pour la deuxième fois cette semaine, le chef de Parti Laval et candidat à la mairie, Michel Trottier, procède à la nomination d’un nouveau candidat en vue de l’élection du 7 novembre 2021. C’est maintenant au tour de M. Claudio Napoleoni, qui se présentera dans le district Duvernay-Pont-Viau, de se joindre à la formation politique. Connu pour sa voix radiophonique, l’annonceur officiel du Rocket de Laval pour la saison 2017-2018 a décidé de faire le saut en politique municipale au sein de Parti Laval – Équipe Michel Trottier, au plus grand plaisir de son chef : « M. Napoleoni nous a prouvé lors de nos différentes rencontres qu’il avait la fougue d’un gagnant et qu’il était habité par la volonté sincère de faire une différence dans sa communauté. Son profil est complémentaire au reste de notre équipe, j’ai été convaincu par son esprit dynamique et son enthousiasme », d’affirmer fièrement Michel Trottier.

Devenir la voix des citoyens de Duvernay Pont-Viau

Fort d’une expérience impressionnante en radio et en télévision, Claudio Napoleoni dirige son propre studio d’enregistrement, en plus d’être bien impliqué dans le domaine du sport amateur au sein du club de soccer Les étoiles de l’est. Le rôle de conseiller municipal lui apparaît comme une opportunité d’offrir aux citoyennes et citoyens de son quartier un porte-parole réellement à leur écoute : « Je suis reconnu pour être quelqu’un de parole, quelqu’un sur qui on peut vraiment se fier. Quand je dis que je vais faire quelque chose, je respecte mes engagements ! Donner de mon temps a toujours fait partie de mon quotidien. Me joindre à Parti Laval – Équipe Michel Trottier me permet de pousser mon implication un peu plus loin et de toucher encore plus de gens », explique le candidat. Ses ambitions pour le quartier reflètent d’ailleurs cette envie d’aider son prochain : « Il y a divers enjeux pour le secteur de Duvernay et celui de Pont-Viau qu’il faut adresser rapidement. Il suffit de penser à l’importance de l’accessibilité au logement pour les personnes de toutes les classes sociales. Le quartier est en train de se transformer, pour le mieux, mais cela ne signifie pas qu’il faut laisser du monde derrière nous. Avec Michel Trottier comme maire, je suis persuadé que les inquiétudes citoyennes seront prises en compte lorsque viendra le temps de prendre des décisions », juge M. Napoleoni.

À propos de Parti Laval – Équipe Michel Trottier

Fondé en 2016, Parti Laval – Équipe Michel Trottier accède au statut d’Opposition officielle à la Ville de Laval lors de l’élection municipale de novembre 2017. Deux ans plus tard, lors de l’élection partielle dans le district Marc-Aurèle-Fortin, le chef et candidat à la mairie, Michel Trottier, remporte la victoire et rejoint son collègue, Claude Larochelle, conseiller municipal du district Fabreville, à l’hôtel de ville. Au cours des derniers mois, ce sont plus des deux tiers des candidatures qui ont été confirmées en vue de l’élection du 7 novembre prochain. Parti Laval – Équipe Michel Trottier compte parmi ses priorités les enjeux liés à la vie de quartier, à la mobilité, à l’accessibilité aux services de proximité, à la protection de l’environnement et à la gestion intelligente des deniers publics.