Le chef de Parti Laval et candidat à la mairie, Michel Trottier, annonce fièrement la candidature qui a été retenue pour le district l’Abord-à-Plouffe. Il s’agit de Mme Lynne Durand, figure très appréciée dans le réseau de la santé, elle possède un réel intérêt pour les affaires municipales et les valeurs du parti.  Véritable ange-gardien, elle a travaillé au front tout au long de la crise de Covid-19, en tant que directrice-adjointe à l’hébergement dans un CIUSSS de la région de Montréal. Une femme de cœur qui se voulait un mariage parfait avec le reste de l’équipe de Michel Trottier : « Avec ses fortes habiletés en gestion, en mobilisation de personnel et en résolution de problèmes, Mme Durand est le genre de personne dont toute équipe a besoin ! Elle a une attitude positive, a envie de relever de nouveaux défis, vraiment, elle correspond en tout point à ce que les Lavalloises et Lavallois sont en droit de s’attendre d’une conseillère municipale », articule le chef.

Pour une population plus active et mieux desservie

Lauréate du prix Coup de cœur remis par l’Association des gestionnaires infirmiers d’urgence du Québec il y a quelques années, Mme Durand a su démontrer l’étendue de ses compétences en gestion d’imprévus et de situations critiques. Celle qui accorde une grande importance aux saines habitudes de vie et à la sensibilisation auprès des populations vulnérables, notamment les personnes âgées, espère contribuer au bien-être collectif en devenant conseillère municipale : « J’ai l’impression que j’aurai un réel impact positif sur le quotidien des gens. Laval a grand besoin de changement et d’amélioration. La vision qu’a Michel Trottier pour notre ville vient totalement rejoindre mes valeurs et l’idée que je me fais du Laval de demain. Je suis heureuse de m’investir auprès d’un parti qui mise autant sur la participation citoyenne et l’augmentation de l’offre en matière d’infrastructures récréatives, sportives, culturelles pour arriver à offrir des milieux de vie à échelle humaine », exprime la candidate.

À propos de Parti Laval – Équipe Michel Trottier

Fondé en 2016, Parti Laval – Équipe Michel Trottier accède au statut d’Opposition officielle à la Ville de Laval lors de l’élection municipale de novembre 2017. Deux ans plus tard, lors de l’élection partielle dans le district Marc-Aurèle-Fortin, le chef et candidat à la mairie, Michel Trottier, remporte la victoire et rejoint son collègue, Claude Larochelle, conseiller municipal du district Fabreville, à l’hôtel de ville. En vue de l’élection du 7 novembre prochain, Parti Laval – Équipe Michel compte présenter une équipe paritaire, compétente et représentative de la diversité lavalloise. Les enjeux liés à la vie de quartier, à la mobilité, à l’accessibilité aux services de proximité, à la protection de l’environnement et à la gestion intelligente des deniers publics figurent parmi la liste des priorités de l’organisation.