Le chef de Parti Laval et candidat à la mairie, Michel Trottier, poursuit les nominations et annonce la candidature de Mme Evangelia Tsakiris dans le district Chomedey et celle de M. Hocine Cherifi dans le district Souvenir-Labelle. Ces deux nominations viennent ainsi compléter l’équipe de candidates et de candidats qui feront campagne dans le secteur le plus peuplé de Laval. Pour le chef, il s’agit d’une excellente nouvelle : « Ce sont des personnes absolument compétentes, débordantes de motivation, qui comprennent les enjeux liés à leur secteur, qui se présenteront sous la bannière de Parti Laval – Équipe Michel Trottier et tâcheront de se faire élire le 7 novembre prochain. Je suis plus que fier de présenter à la population lavalloise une équipe qui est à son image. Mme Tsakiris et M. Cherifi sont bien implantés dans leur communauté, dans leur quartier. Je pense que les citoyennes et citoyens seront très heureux de savoir qu’ils se présentent », s’enthousiasme Michel Trottier.

Un homme-orchestre très engagé

Du côté de Souvenir-Labelle, c’est le très engagé Hocine Cherifi, qui aspire à devenir conseiller municipal. Fervent défenseur de la politique de proximité, celui qui détient une formation de médecin omnipraticien et qui occupe un poste de gestion à l’Office nationale du Film du Canada explique sa décision de joindre Parti Laval – Équipe Michel Trottier de la façon suivante : « Laval a besoin de renouveau, de changements majeurs dans les orientations qui sont données. Ce que propose Parti Laval, c’est une vision qui répond aux attentes des Lavalloises et des Lavallois et qui permettrait de réaliser de grandes choses pour notre Ville. »

Insuffler une dose d’amour à son quartier

La candidate de Chomedey, qui est enseignante à la maternelle, abonde dans le même sens et aspire à améliorer les services et les conditions de vie dans son secteur : « Il y a un grand laisser aller dans Chomedey depuis les dernières années. J’habite le quartier depuis 40 ans, je connais les gens, j’enseigne aux enfants de mes voisins ! L’importance de l’esprit de communauté que prône Michel Trottier et son équipe est vraiment venu me chercher. Il faut que les résidentes et résidents soient fiers de leur milieu de vie, Chomedey a urgemment besoin d’une grande dose d’amour! », d’affirmer Mme Tsakiris.

Rappelons que ces derniers formeront, avec Abderrahman Essayh (Saint-Martin) et Lynne Durand (Abord-à-Plouffe), l’équipe représentant le secteur centre de Laval.

À propos de Parti Laval – Équipe Michel Trottier

Fondé en 2016, Parti Laval – Équipe Michel Trottier accède au statut d’Opposition officielle à la Ville de Laval lors de l’élection municipale de novembre 2017. Deux ans plus tard, lors de l’élection partielle dans le district Marc-Aurèle-Fortin, le chef et candidat à la mairie, Michel Trottier, remporte la victoire et rejoint son collègue, Claude Larochelle, conseiller municipal du district Fabreville, à l’hôtel de ville. Au cours des derniers mois, ce sont plus des deux tiers des candidatures qui ont été confirmées en vue de l’élection du 7 novembre prochain. Parti Laval – Équipe Michel Trottier compte parmi ses priorités les enjeux liés à la vie de quartier, à la mobilité, à l’accessibilité aux services de proximité, à la protection de l’environnement et à la gestion intelligente des deniers publics.