Le chef de Parti Laval et candidat à la mairie, Michel Trottier, complète son équipe en annonçant les candidatures de Mme Karine Ethier dans le district Saint-Bruno, de M. Raynald Hawkins dans le district Vimont et celle de M. Alain Leclair dans le district Renaud. Ces trois nominations d’envergure marquent le point d’arrivée du rigoureux processus de sélection des candidates et candidats appelés à porter les couleurs de Parti Laval – Équipe Michel Trottier. Pour le chef, il s’agit d’une étape importante à l’aube d’une campagne qu’il aborde avec grande fierté : « Ces trois dernières candidatures représentent véritablement le couronnement  pour notre formation! Mme Ethier, M. Hawkins et M. Leclair, par leurs compétences diversifiées et leurs riches expériences, viennent compléter une équipe politique exceptionnelle pour les Lavalloises et les Lavallois », s’enthousiasme Michel Trottier.

Saint-Bruno : Donner une voix aux citoyens

Ainsi, du côté de Saint-Bruno, c’est la spécialiste en ressources humaines Karine Ethier qui briguera les suffrages pour Parti Laval – Équipe Michel Trottier. Celle qui aspire à valoriser l’économie locale, à encourager les initiatives citoyennes et à prôner l’inclusion, la diversité et l’expression de la différence, aborde sa campagne électorale avec grand enthousiasme : « Il est impératif d’être présente et à l’écoute des citoyens pour que ceux-ci se sentent impliqués et motivés par les différentes initiatives municipales. Les Lavalloises et les Lavallois ont de grandes idées et comme conseillère municipale, je me ferai un devoir d’en tenir compte dans chacune de mes actions, dans chacune de mes décisions », de clamer Mme Ethier.

Vimont : La volonté de faire la différence

C’est Raynald Hawkins qui sera candidat dans Vimont pour Parti Laval – Équipe Michel Trottier. Celui qui a représenté les gens de Vimont pendant près de 20 ans au palier scolaire et a fait de la sécurité aquatique et nautique l’œuvre d’une vie et qui est devenu au fil des années le visage de la Société de sauvetage au Québec aspire à mettre ses valeurs profondément humaines au profit des gens de Vimont : « J’ai à cœur Vimont et ses gens! Je me ferai un devoir de les représenter avec fierté en leur proposant un développement sain et harmonieux, tout en m’assurant que la ville demeure à l’avant-garde dans ses différentes pratiques de gestion », d’exprimer M. Hawkins.

Renaud :  Un candidat proactif et à l’écoute Du côté de Renaud, c’est Alain Leclair qui se portera candidat pour Parti Laval – Équipe Michel Trottier. Ce père de famille, grand amoureux de moto et de la nature entend représenter avec fierté et rigueur les gens de son district. Celui qui occupe actuellement le poste de coordonnateur de service au sein d’une entreprise œuvrant dans le domaine de la location et des ventes d’équipements et de services entend mettre sa fine compréhension des enjeux citoyens aux profits des gens de Renaud : « J’ai toujours eu une facilité à connecter avec les gens! Je suis quelqu’un de sincère et de vrai et si je m’engage aujourd’hui pour les gens de Renaud, c’est que je suis prêt à donner suite à mes promesses et à mes engagements! » d’exprimer Alain Leclair.

Ces trois candidatures viennent compléter la formation politique de Parti Laval – Équipe Michel Trottier qui peut affirmer avec fierté avoir une équipe paritaire avec onze femmes et onze hommes, des candidatures aux profils professionnels variés, en plus de présenter une diversité culturelle et ethnique à l’image du Laval d’aujourd’hui : « Je suis tellement fier de présenter aux Lavalloises et Lavallois une équipe aussi riche et diversifiée que celle que nous proposons pour l’élection municipale 2021! Laval a de grands défis devant elle et j’ai l’intime conviction que nous avons l’offre politique qui permettra à Laval de rayonner à la hauteur de son statut de 3ème plus grande ville du Québec! », de conclure avec fierté Michel Trottier.

À propos de Parti Laval – Équipe Michel Trottier

Fondé en 2016, Parti Laval – Équipe Michel Trottier accède au statut d’Opposition officielle à la Ville de Laval lors de l’élection municipale de novembre 2017. Deux ans plus tard, lors de l’élection partielle dans le district Marc-Aurèle-Fortin, le chef et candidat à la mairie, Michel Trottier, remporte la victoire et rejoint son collègue, Claude Larochelle, conseiller municipal du district Fabreville, à l’hôtel de ville. La formation politique compte sur 11 femmes et 10 hommes qui se porteront candidates et candidats dans les 21 districts lavallois lors de l’élection du 7 novembre prochain. Parti Laval – Équipe Michel Trottier compte parmi ses priorités les enjeux liés à la vie de quartier, à la mobilité, à l’accessibilité aux services de proximité, à la protection de l’environnement et à la gestion intelligente des deniers publics.